LIVRAISON

Quand vais-je recevoir mon colis ?

Tous vos achats sur Lenyjewelry.be sont expédiés dans les 48 heures (jours ouvrables), en fonction du stock disponible, à l'endroit qui vous convient le mieux : à votre domicile, sur votre lieu de travail, dans un point relais Bpost ou dans un distributeur de paquets
Si un produit n’est plus de stock, il vous suffit de nous envoyer un mail pour avoir des informations sur celui-ci.

Mode de livraison

Nous avons choisi de travailler avec le partenaire qui possède le plus grand réseau de distribution en Belgique : Bpost.
Vous avez le choix entre 2 options :

  • Bpack@home: une livraison par Bpost à une adresse de votre choix, à votre domicile ou votre bureau par exemple. 
  • Bpack@bpost: vous êtes rarement chez vous ? Vous pouvez aussi retirer votre colis dans un point poste. Il y en a toujours un près de chez vous et ils offrent des horaires plus flexibles que le bureau de poste traditionnel.

Liste des points poste près de chez vous… www.bpost.be

Tarifs

Livraisons en Belgique – 2 à 3 jours ouvrables :

Pour la Belgique, les commandes à partir de 100 € tvac sont livrées gratuitement. Pour tout achat inférieur à 100 € tvac les frais de livraison s’élèvent à 8€ tvac. Pour tous les autres pays, les frais de livraison sont adaptés à la destination et renseignés en fin de processus de commande avant la confirmation définitive par le client.

Suivez votre colis en ligne

Avec l’e-Tracker de Bpost vous savez toujours où est votre commande via le site track & trace de Bpost. Vous avez une question ? Contactez-nous par email.

Comment se passe les échanges et les retours ?

Pour une raison ou l'autre, l'article que vous avez commandé ne vous convient pas ? Vous pouvez nous le retourner dans les 14 jours calendrier, à dater du lendemain du jour de la livraison du produit. Vous devrez nous signaler dans ce délai, par courrier électronique à l'adresse contact@lenyjewelry.be, votre décison de retourner l'article.
L'article que vous souhaitez nous renvoyer sera :

  • dans un état identique à l'état d'origine 
  • dans son emballage inital.

Il est de votre responsabilité de vous assurer que les articles que vous nous renvoyez sont conformes à ces conditions de retours.

Les commandes « personnalisées » ne sont ni échangeables, ni remboursables.

Comment procéder concrètement ?

Pour nous retourner un article depuis la Belgique, il y a lieu de :

  • Nous envoyer un mail à contact@lenyjewelry.be 
  • Nous renvoyer le colis par le moyen de votre choix

Vous pouvez également venir échanger vos bijoux en magasin. Vous pourrez alors choisir entre un échange standard ou un bon d'achat valable 1 an.

Pour autant que les marchandises nous soient retournées intactes dans leur emballage d’origine, , vous recevrez un remboursement dans les 14 jours de votre avis d’annulation. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis ne seront pas repris.

L’expédition de votre colis de retour est à vos frais.

Pour nous retourner un article depuis un autre pays, il y a lieu de :

  • Nous envoyer un mail à contact@lenyjewelry.be
  • Nous renvoyer le colis par le moyen de votre choix

Pour autant que les marchandises nous soient retournées intactes dans leur emballage d’origine , vous recevrez un remboursement dans les 14 jours de votre avis d’annulation. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, ou salis ne seront pas repris.

L'adresse de retour : Les Créations du Sablon Rue Lebeau 65 1000 Bruxelles

Attention : ces dispositions et l'adresse ci-dessus sont uniquement valables pour des achats en ligne. Les conditions de retour ci-dessus ne s'appliquent pas aux produits personnalisés, à savoir les produits qui ont été réglés sur mesure ou gravés.